Quelle différence entre un tie and dye et un ombré hair ?

Il existe différentes tendances en matière de cheveux afin de sublimer votre coiffure. Et actuellement, les femmes craquent pour le tie and dye ou bien l’ombré hair. Or, il est important de connaître la différence entre ces deux techniques capillaires afin de satisfaire au mieux toutes vos envies.

Qu’est-ce que l’ombré hair ou tie and dye ?

Tie and dye ou ombré hair, ces deux techniques capillaires ne sont pas à confondre. En effet, l’ombré hair est un dégradé de trois couleurs avec des racines foncées, une longueur de cheveux intermédiaires et des pointes très claires. Quant au tie and dye, seules les racines sont foncées et les pointes plus claires. Ainsi, l’ombré hair vous offrira un effet bien plus naturel afin de mettre en valeur votre chevelure, surtout durant l’été. D’ailleurs, cette technique capillaire est fortement recommandée pour les cheveux mi-longs et longs afin de leur offrir un beau mouvement. Ainsi, cela vous permettra de faire le meilleur choix en fonction de vos attentes mais aussi de votre budget.

Une technique capillaire très en vogue

Le tie and dye est une technique capillaire très en vogues ces dernières années. Il s’agit en effet d’une coloration bicolore qui vous permettra de garder votre couleur naturelle au niveau de vos racines en offrant un éclaircissement au niveau des pointes. Comme l’ombré hair, cette technique est préférable sur cheveux mi-longs et longs afin d’offrir un résultat très tendance et naturel. Seule une différence de ton intervient au niveau des racines et des pointes pour un mouvement magnifique. Votre chevelure bénéficiera d’un relief exceptionnel et en plus, elle ne sera pas abîmée par cette coloration. Vous devrez donc vous adresser à un coiffeur professionnel qui saura répondre parfaitement à tous vos besoins. A vous de choisir entre ces différentes techniques de coloration.